Secrets d’oracles: Une initiation à la sagesse du tarot de Suki Ferguson (Auteur), Ana Novaes (Illustrations)

Achat : https://amzn.to/3hP12Rb

Pour découvrir comment un simple jeu de cartes peut devenir un confident, une boussole et un conseiller dans tous les domaines de la vie : famille, amitiés, amours, école, travail, santé, à travers les épreuves comme les succès. Le tarot est avant tout un jeu, qui permettra aux jeunes lecteurs de se fier à leur intuition, de reconnaître leurs forces et leurs talents, de réfléchir aux situations et aux problèmes qui sont importants pour eux.

Chronique : L’apprentissage du Tarot, reste un long travail quel qu’il soit. Ici, on se tire une carte, ou 2, ou 3… Tous les jours ou pas, selon son rythme, selon le temps que nous pouvons lui accorder, et de noter ses impressions d’après l’illustration, puis de noter la signification du livret. En écrivant tout en lisant à voix haute ce que l’on écrit est une méthode de mémorisation plus rapide, que de regarder les cartes et de lire leurs significations, qui, au bout de quelques cartes vous aurez oublié les premières…
Les illustrations sont magnifiques
Pas de miracle ! Si vous voulez apprendre à lire un Tarot, il faut travailler ! Être patient, si c’est réellement ce dont vous voulez, vous prendrez beaucoup de plaisir et de fascination avec celui-ci et non une corvée.

Convient au novice, mais patience !!!!!, avant de bien étudier les cartes petit conseil : observer les… laissez votre intuition faire, ensuite bien apprendre leur signification, et laissez agir la magie des cartes !!!!

ASIN ‏ : ‎ B0B3HGWXRH Éditeur ‏ : ‎ MARTINIERE J; Illustrated édition (21 octobre 2022) Langue ‏ : ‎ Français Relié ‏ : ‎ 80 pages ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1040112204

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s