Lucie et sa licorne – Tome 10 – Celle qui murmurait à l’oreille des licornes de Dana Simpson

Achat : https://amzn.to/3eSEVHQ

Avoir une meilleure amie licorne est une expérience formidable, mais comme toutes les relations, cela demande du travail. Heureusement, le lien qui unit Lucie Howell, neuf ans, et la licorne magique Rosemarie de Céleste Museau, leur permet de s’amuser ET de s’occuper l’une de l’autre.

Chronique : J’ai vraiment apprécié cette histoire Bien que les deux livres précédents de Phoebe et sa licorne aient été agréables à lire, j’avais l’impression de lire la même série d’événements de manière légèrement différente. Cette collection était beaucoup plus variée et a également introduit quelques nouvelles idées et plaisanteries en plus de l’habituelle réflexion et de l’émerveillement autour de la licorne qui rendent cette série à la fois drôle et réconfortante, avec quelques sarcasmes et points de ringardise agréables.

Phoebe et Rosemarie sont de retour avec un autre livre rempli d’aventures et de réflexions sur la vie. Leurs conversations vont de la discussion d’une vache interrompue nommée Mabel au bain dans une baignoire (appelé chambre de bain par Rosemarie) en passant par le bain dans des étincelles magiques. Max est toujours le copain de Phoebe et Dakota est toujours son ennemie. Todd, le dragon, est toujours là à dégueuler des bonbons et les gobelins idolâtrent toujours Dakota et en font la star de leur opéra. Autant de pages amusantes, de vocabulaire enrichissant et de faits divers, comme le fait de ne pas donner de pain aux canards, ce qui leur coupe l’appétit pour des aliments plus nourrissants (Phoebe et Rosemarie en profitent pour pratiquer « l’amour vache »). Qu’est-ce que vous attendez ? Je parie que votre bibliothèque possède un exemplaire de ce nouveau titre divertissant.

ASIN ‏ : ‎ B09XT4S71H Éditeur ‏ : ‎ 404 Editions; Illustrated édition (25 août 2022) Langue ‏ : ‎ Français Broché ‏ : ‎ 176 pages ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1032404584

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s