Méfiez-vous des anges de Olivier Bal

Achat : https://amzn.to/3O7K0ZD

Sur les collines de Californie se dresse L’Enceinte, une communauté spirituelle en apparence parfaite. Paul Green, ancien journaliste cabossé par la vie, est persuadé que la jeune femme qu’il recherche est enfermée entre ces murs.

Chronique : Welcome to Los Angeles, la ville aux façades bling-bling où les faux semblants sont bien camouflés, où le taux de criminalité excelle ! C’est le monde en Technicolor…. Où la couleur rouge prédomine pour Sarah Shelley & Riley son co-equipier : un corps a été retrouvé, impossible à identifier tant il a été meurtri, la pulpe des doigts ayant été retirée.

En parallèle, Paul a quitté le vert de sa forêt pour se retrouver toujours aussi écorché dans l’âme mais aussi très dévoué à l’autre : il recherche des personnes portées disparues à Los Angeles.

Les deux histoires vont évidemment se rejoindre avec comme dénominateur commun une communauté dite spirituelle permettant à chacun de retrouver sa lumière intérieure, La Voie. Les Marcheurs, Les Purs, ils sont tous en quête d’un Guide pour leur montrer la voie dans un endoctrinement quasi infaillible.
Et puis dans tout ça s’entremêlera aussi La Sombra, une Mafia locale.
Le bien & le mal, en constante dichotomie.

Paul Green se livre un peu plus dans ce thriller haletant où le sujet de la communauté / secte est parfaitement dessiné par Olivier Bal. Comme toujours il nous entraîne dans un tourbillon où le serpent nous enserre un peu plus à chaque page pour une fin détonante

Éditeur ‏ : ‎ XO (28 avril 2022) Langue ‏ : ‎ Français Broché ‏ : ‎ 462 pages ISBN-10 ‏ : ‎ 2374483924 ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2374483924

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s