Venom 2 : Y a t’il une scène post-générique à la fin du film ?

Venom 2 est disponible au cinéma ! Si vous souhaitez savoir si il y a une scène post-crédits à la fin du film, lisez la suite ! La suite du succès surprise de 2018 au box-office voit Tom Hardy revenir dans le rôle du journaliste disgracié Eddie Brock, qui tente de revitaliser sa carrière en interviewant le tueur en série Cletus Kasady, interprété par Woody Harrelson.

Cependant, Kasady devient l’hôte du dangereux symbiote extraterrestre Carnage et se libère avec son amour et son collègue superpuissant Shriek, obligeant Eddie et Venom à se lancer dans l’action pour protéger la ville et ceux qu’ils aiment. Venom : Let There Be Carnage a reçu un accueil mitigé de la part des critiques.

Bien qu’il soit généralement meilleur que son prédécesseur. Les spectateurs s’interrogent actuellement sur l’avenir de l’univers de Spider-Man de Sony. Alors que les questions sur l’avenir commencent à se multiplier, le réalisateur de la suite de Sony offre de nouveaux détails sur le processus de réflexion derrière la scène.

Dans Venom 2, Eddie Brock et son irascible symbiote poursuivent leur relation de couple bizarre, essayant désespérément de coexister dans le même corps. En plus du retour de Hardy, plusieurs acteurs du Venom de 2018 reprennent leur rôle. En outre, le Cletus Kasady de Woody Harrelson, qui a été précédemment teasé dans une scène post-crédits de Venom.

Il prend le rôle du méchant principal, s’avérant être le plus grand défi de Venom à ce jour. Alors y a t’il une scène post-générique à la fin de Venom 2 au cinéma ? On vous dit tout !

Y a t’il une scène post-générique à la fin de Venom 2 au cinéma ?

Oui, Venom 2 a une scène post-générique. Et elle est tellement importante qu’elle va apporter des changements radicaux dans la réalisation des films de la franchise. Après que Venom a dévoré Kasady/Carnage à l’issue de la bataille finale, le détective Mulligan tente d’arrêter Brock, mais ce dernier échappe à la capture en s’échappant sur une île isolée avec Venom.

Le symbiote et l’humain semblent y trouver un minimum de paix. Venom assouvit sa faim sur les petits animaux trouvés sur l’île. Et comme il n’y a personne d’autre pour les voir, ils peuvent passer d’une forme à l’autre sans se soucier de rien.

Dans la scène de post-crédits, Eddie et Venom regardent une émission de type telenovela à la télévision dans leur cabane. Venom déclare qu’il aime cette émission avant de constater que les sentiments d’un des personnages ne sont pas validés, ce qui pousse Eddie à répondre que le personnage n’aurait pas dû garder un tel secret.

Venom déclare alors presque solennellement que tout le monde a un passé. Cela semble piquer l’intérêt d’Eddie, qui demande au symbiote si ce dernier lui cache des choses. Cette question semble changer l’humeur de Venom. Il dit avec désinvolture à Eddie que 80 milliards d’années-lumière de connaissances de la ruche à travers les univers vont faire exploser le cerveau d’Eddie.

venom 2 scene post generique

Quand Eddie exprime sa confusion, Venom décide de lui donner un petit aperçu de ce qu’il sait. Soudain, la réalité semble changer, et ils se trouvent dans une pièce luxueuse au lieu de leur hutte. Eddie et Venom sont tous deux surpris par ce qui s’est passé, car il semble que même Venom ne s’attendait pas à ce qu’une telle chose se produise.

À la télévision, la telenovela a été remplacée par l’annonce par J. Jonah Jameson de l’identité secrète de l’homme-araignée du MCU, Peter Parker, lors de la scène du milieu du générique de « Spider-Man : Far From Home ». Grâce à cette scène fascinante, l’univers de Venom est lié au MCU. Lorsque le visage de Peter apparaît à la télévision, Venom lèche l’écran.

La scène de post-crédits de Venom 2 se termine par un homme semi-nu sortant de la salle de bains et demandant à un Eddie transformé ce qu’il fait dans sa chambre. Il est possible que le fait que Venom ouvre son esprit à Eddie coïncide avec la mort de Celui qui reste dans « Loki ».

Vu la façon dont Venom répond à Peter, il semble qu’il le connaisse. Comme Peter et le Venom de son univers ne se sont pas encore rencontrés. Le Venom de Hardy et le Spider-Man de Holland sont apparemment destinés à se croiser dans les futurs projets du MCU.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s