On déménage ! – J’habille les oursons – Autocollants Usborne (26 janvier 2017) de Felicity Brooks, Ag Jatkowska, Meg Dobbie et Veronique Duran

Les oursons déménagent ! Les jeunes enfants vont adorer les aider à faire les cartons et à quitter leur logis pour emménager dans une toute nouvelle maison. Ce charmant livre d’autocollants rassurera les enfants qui appréhendent ce grand changement.

Chronique :  Zazie, Rosie, Oscar et Benjamin, nos oursons préférés, sont de retour dans un nouvel album d’autocollants. Ils habitent toujours une adorable maison dans un arbre, au cœur de la forêt, mais cette fois, ils vont déménager. Alors quand les oursons décodent de déménager, il y a de quoi faire! Il faut trier, ranger, déplacer, porter… Bref, de quoi amuser les petits pendant un moment pour placer tous les autocollants à leurs places! L’enfant doit donc observer et réfléchir pour deviner ce qui appartient à chaque ourson et ce qu’il doit porter suivant le temps qu’il fait et l’activité qu’il pratique.  L’enfant doit les aider dans leurs situations et  c’est très amusant pour permettre à l’enfant de développer sa motricité fine .Les illustration sont charmantes, colorées et pleines de détails adorables. Les autocollants  sont mignons. Il y a les vêtements mais aussi beaucoup d’accessoires et même des éléments à insérer dans les différentes scènes . Un livre d’autocollants vraiment adorable qui accompagne les plus jeunes dans leurs découvertes.

 Note : 10/10

  • Album: 16 pages
  • Tranche d’âges: 6 – 8 années
  • Editeur : Usborne (26 janvier 2017)
  • Collection : J’habille les ourson

61ZsIVmQBcL._SX391_BO1,204,203,200_ (1).jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s