« En ville » &  » A la ferme » (25 janvier 2017)

Cherche et trouve des objets et des personnages cachés dans les grandes scènes de ce cahier et tu apprendras alors le vocabulaire de la ville et de la ferme, des couleurs et les chiffres de 1 à 10.
Avec 70 autocollants repositionnables et un feutre effaçable, tu peux recommencer les activités de ton cahier autant de fois que tu veux !

Critique : Hatier Jeunesse se lance dans une nouvelle collection ludique avec « Les petits zazous » qui innovent pour les petits avec des pages effaçables et des gros autocollantsLes graphismes sont magnifiques, les cahiers sont ludiques, colorés et très bien conçus ! Le feutre s’efface très bien après chaque passage. Les petits vont s’entrainent à tracer, dessiner et comme ça s’efface, pas de problème et en plus ils ont droit aux autocollants repositionnables. Le plus de ces livres sont qu’il y a plusieurs thèmes, ce qui du coup convient à tout le monde, filles comme garçons et permet de ne pas tomber dans la routine et donc de trouver cela ennuyant. Idéal pour occuper les enfants en voiture ou chez le médecin, ou tout simplement à la maison

Note : 9,5/10

 

  • Broché: 32 pages
  • Editeur : Hatier (25 janvier 2017)
  • Collection : Les p’tits zazous

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s