Test blu ray: Kubo et l’Armure Magique (31 janvier 2017)

7Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Akihiro et Kameyo va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale.
Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. A l’aide de son Shamisen – un instrument musical magique -il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses soeurs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.

Critique : Ce film destiné davantage aux adolescents et aux adultes bénéficie d’un travail d’animation époustouflant et inventif. Filmer en « stop motion » ou « animation en volume ». C’est une bouffée d’oxygène dans le paysage des animations numériques actuelles Les images sont à la fois belles, poétiques, macabres, effrayantes, magiques, drôles. Dans un Japon révolu, Travis Knight raconte l’épopée et les épreuves d’un jeune garçon borgne issu d’une lignée de magiciens. Il va prouver son attachement à ses parents, à son humanité et aux valeurs terrestres par opposition au monde magique et céleste.A regarder en famille

  • Réalisateurs : Travis Knight
  • Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région B/2
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Universal Pictures France
  • Date de sortie du DVD : 31 janvier 2017
  • Durée : 102 minutes

71hZKsJ5a1L._SL1290_.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s