Test blu ray: Agents Presque Secrets (10 janvier 2017)

Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable

Critique : « Central Intelligence »(2016) est une sacrée comédie hilarante. En combinant humour et action, ce film parvient sans peine à être divertissant. Bien sûr, c’est son but avoué et il ne faut pas aller chercher plus loin: nous détendre, voilà à quoi sert cette histoire détonante.
Sachez aussi que l’on ne sort pas des sentiers battus mais que le duo vedette est tordant: Kevin Hart et Dwayne Johnson forment une belle paire d’anciens amis et ils sont à fond dedans. Prêts à tout, les 2 acteurs livrent là un spectaculaire tandem qui décoiffe.
Même si le résultat est sans surprise, on ne peut que craquer pour ces aventures à la fois explosives et drôles. De ce point de vue-là, il est parfaitement réussi.
Ne boudez pas votre plaisir.

  • Audio : Anglais
  • Région : Région 2
  • Studio : Universal Pictures International France
  • Date de sortie du DVD : 10 janvier 2017
  • Durée : 103 minutes

71rQE+w8YwL._SL1000_.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s