Ma bibliothèque de Contes de fées (1 octobre 2016) de Collectif et Muriel de Grey

Le Petit Chaperon rouge, Les Lutins et le cordonnier, Le Chat botté, Jack et le Haricot magique, Cendrillon : cinq grands classiques spécialement adaptés pour les jeunes enfants et réunis dans un joli coffret. Chaque livre, relié toile avec un ruban marque-pages, est magnifiquement illustré.
Cette édition de luxe réunissant dans un beau coffret cinq petits livres reliés toile avec tranchefile, dorure à la presse et ruban marque-pages, fera un très beau cadeau à transmettre de génération en génération.
Le petit format de chaque livre séduira les enfants.

Critique :De très beaux livre aux couleurs chatoyantes, avec un magnifique coffret son ranger les 5 histoires avec des couvertures en peau de pêche avec une illustration du conte qui est du plus bel effet. Niveau histoire les adaptations sont superbement bien faite ce qui permet de lire aux petits qui ne maîtrisent pas encore la lecture ou ceux qui connaissent déjà de ne pas être dérangé par un vocabulaire trop dur les histoires n’en restent pas moins savoureuses. Les illustrations sont très belles, les couleurs vives et la qualité des dessins nous permettent d’entrer dans l’ambiance de ses contes.
La qualité de la reliure, en fait un beau livre à offrir et le format bibliothèque est parfaite pour ranger, ses petites histoires, ce qui fait d’elles une lecture à piocher au fur et à mesure de nos envies et à lire sans modération.

Note : 10/10

 

  • Editeur : Usborne (1 octobre 2016)
  • Collection : HISTOIRES CONTE

51PW1CpMafL._SX469_BO1,204,203,200_.jpg

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s