Les morts sont parmi nous: Dialogues avec le monde des esprits de Alain Joseph Bellet

Un père disparu vient rassurer sa femme et sa fille, un enfant tué par un chauffard communique avec ses proches, une femme chantonne à l’oreille du médium la chanson qu’elle fredonnait à sa sœur jumelle… Autant de témoignages qui démontrent la survivance de l’âme après la mort.
Dans ce nouvel ouvrage, Alain Joseph Bellet, aidé de ses guides, livre les conseils spirituels de différents Esprits, venus parler de leurs expériences terrestres et de leurs existences dans l’autre monde.

Critique : Un livre tout simplement magnifique. qui fait va faire référence dans le domaine de la survie de l’âme et qui se dévore très vite. Les récits de consultations avec les défunts vont apporter beaucoup d’espérance à tous ceux qui sont dans la douleur du départ d’un être cher et certainement, un déclencheur chez ceux qui sont complètement fermés.Les messages en seconde partie du livre nous font grandir pendant notre passage terrestre, qui va nous amener à nous poser les questions sur le sens de notre vie, le pourquoi de nos épreuves, les leçons que nous avons à apprendre, les changements de pensées, de paroles, de comportement que nous devons apporter dans nos viesUn récit qui peut donner des pistes pour faire son deuil.

Note : 9/10

 

  • Broché: 300 pages
  • Editeur : Presses du Châtelet
  • Collection : Phénomènes mystérieux

41npEtq02vL._SX308_BO1,204,203,200_.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s